Nanonex Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanonex Academie

Une académie pour les duellistes fan de Yu-Gi-Oh et pret a affrontez leurs adversaires jusqu'a la dernière cartes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide sur yugioh gx tag force evolution sur ps2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide sur yugioh gx tag force evolution sur ps2 Empty
MessageSujet: besoin d'aide sur yugioh gx tag force evolution sur ps2   besoin d'aide sur yugioh gx tag force evolution sur ps2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:32

je n'arrive pas a finir le jeu chaque fois que j'atteind cela me mes vous n'avez pas trouver de partenaire pour le tag et je sais pas comment faire pour avoir un partenaire le jour du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

besoin d'aide sur yugioh gx tag force evolution sur ps2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur yugioh gx tag force evolution sur ps2   besoin d'aide sur yugioh gx tag force evolution sur ps2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:44

en faite c'ets simple

Tu va tout les jour voir les perso principaux ( mais avant faut choper le chat) et tu leurs parle ou fait des duel

a la fin il vont te le proposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide sur yugioh gx tag force evolution sur ps2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur yugioh gx tag force evolution sur ps2   besoin d'aide sur yugioh gx tag force evolution sur ps2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:05

ok je vais faire equipe avec jaden ya deja 6 coeur de remplie a 88 jour avant le tournoi en plus j'ai trouver une technique chaque jour je lui offre 3 gateau et 1 ou 2 duel
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

besoin d'aide sur yugioh gx tag force evolution sur ps2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur yugioh gx tag force evolution sur ps2   besoin d'aide sur yugioh gx tag force evolution sur ps2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:13

non tu donne un sandwitch au chat et tu donen tout les sandwitch que tu veux a jaden et il le mangeras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide sur yugioh gx tag force evolution sur ps2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur yugioh gx tag force evolution sur ps2   besoin d'aide sur yugioh gx tag force evolution sur ps2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide sur yugioh gx tag force evolution sur ps2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yugioh 5D's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanonex Academie :: Salle de discution sur Yu-Gi-Oh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser