Nanonex Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanonex Academie

Une académie pour les duellistes fan de Yu-Gi-Oh et pret a affrontez leurs adversaires jusqu'a la dernière cartes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fan Fic commune

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:04

alors je decide de faire une fan fic commune sur le sujet de yu-gi-oh (y'en auras d'autre et vous dite les lieu il faut qu'il y est un rapport)

*L'histoire ce situe a Battle City où des chasseurs de carte sont venu depeser tout les dueliste pourquoi ?? *

AnGeReSs un nouveau duelliste plein d'espoir et de talent (vive les eloges) alla a Battle City pour achetter des cartes lorsqu'il vit que le magasin c'etait fait combriloler et le vendeur a moitier masacrer (le pauvre) alors notre nouveau hero le souleva et le posa sur une chaise et l'homme lui raconta que des hommes en noir etait venu pour ces cartes et qu'il essaya de ce defendre comme il le pu mais le vieillard n'a pas ete tres efficace alors AnGeReSs l'ammena a l'hopital pour qu'il se fasse soigner et il lui promis de le venger !

C'est ainsi que commence l'aventure mais avant il doit chercher des alliée il alla dans le nanonex bar un lieu de rencontre pour tout les duelliste et demanda de l'aide et il pense qu'un certain Lord-Of-Shadow repondrai et un certain Lionnare connu du bar comme un bon duelliste

Vont-ils l'aider ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:41

(Hs: Oui tinquiète ta mon soutien que justice soit faite)

J'étais dans le bar et j'observa que personne voulait prendre mon jeu de carte de mon duel disk que j'avais poser, j'espérais affronter Yugi Muto mais surtout mon idole Seto Kaiba.J'observa les autres duellistes et aucun d'eux avait l'air d'être à un assez bon niveau pour m'affronter à part une personne qui venait de rentrer et un autre duelliste.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:20

AnGeReSs demanda a plein de monde dans le bar mais aucun ne repondit sauf un duelliste resemblant etrangement a cloud qui accepta cette quettes mais AnGeReSs lui demanda de faire un duel pour oir ce qu'il vallais alors AnGeReSs pris sont duel disk et mis son deck dedans et c'etait parti pour un duel efrainer (c'est du fictif lionnare ok ?)AnGeReSs pris ces 7 cartes et posa 2 cartes face cacher et posa un monstre le pingoin du cauchemard en mode atak (c'est encore un debutant et ce deck l'a c'est le deck Eau Merde de mon deck yu-gi-oh tage force [que je vient de commencer])

le duel fit rage des cartes plus rare les une que les autre et puissante avec des strategie de OUF !!!!! mais si AnGeReSs defia Lionnare c'etait pour voir si il etait digne de confiance mais surtout pour voir si il y avais des chasseurs de l'ombre dans le bar ce qui fu le cas un homme en noir nous attaqua ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:03

-Bon je m'en occupe

Lionnare commença en masquant 2 cartes et invoqua le créateur incarné qui utilisa sa faculté pour faire appel au Créateur, et il termina son tour.L'homme en noir fit appel à un géant de pierre en mode de defense et masqua une carte.Lionnare piocha et invoqua la troupe exilé, il utilisa sa faculter et détruisa le soldat géant de pierre.Lionnare activa ses deux cartes faces cachés, enterrement prématuré et appel de l'être hanté.Il fit revivre le créateur incarné et la troupe exilé, ses trois monstres attaquèrent et le chasseur de carte venait de perdre le duel.

-Minable duelliste.

Lionnare se tourna vers Angeress et dit.

-Si il nous aurait laisser terminer ce duel voila comment t'aurai fini, par terre et traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:41

AnGeReSs fit un clin d'oeil semi nerveux a Lionnare et dit qu'il avais aussi ces carte dans son autre deck (dans mon deck dragon) . AnGeReSs s'avanca vers le gars en noir quand tout d'un coup il arti en courant et en laissant une etrange carte sans nom ni image mais avec un texte comme descriptif : la carte de la mort celle donnée a ceux qui font ce pacte. AnGeReSs fit lire cette carte a Lionnare avec un air inquiete mais pendant que Lionnare lu la carte AnGeReSs vu que le dos de la carte etait faux alors il retira le dos et la il y a de marquer : IL VA REVENIR GLOIRE A LUI .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:40

(Hs:La je comprend plus ce qu'il se passe).
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:02

en faite apres avoir defonccer le gars il se barre en laissant une carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:35

(Hs: non mais le derrière de la carte ou il y a écrit IL VA REVENIR GLOIRE A LUI).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:18

Un homme en cape bleu foncé, rentra dans le bar en aiant entendu tout le bruit, et vis deux personnes lisant une cartes qu'il reconnut trés facilement. Lord_of_Shadow hella les deux protagonsites et leurs demandas ce qu'il c'est passé. Aprés avoir tout entendu, il leurs demandas si il pouvais les aider dans le sainte quête pour détruire le mal, et leurs dis qu'il avais un gars qu'il voulais défoncer, le frère d'un certain Bakura, qu'y a fait pacte avec le mal et qu'y voulais la place du chef des chasseurs de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:01

Je fis signe que j'accepte en réfléchissant, le frère de Bakura pourrait nous emmener directement à la planque des chasseurs de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:49

AnGeReSs entant content qu'il y est un nouveau membre accepta mais il etait moins beacoup moins entousiaste que Lionnare , le frere de bakura ... il fit signe au groupe de partir et demanda que l'on essaye d'aller voir yugi muto pour avoir plus ample infomation mais en chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:18

Il découvrit un duelliste par terre, jisant et appelant a l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:29

AnGeReSs courat vers cette personne qu'il pensais blesser mais rien ... alors cette personne se leva et dit qu'il se nommais andy et qu'il etait chasseur de l'ombre,AnGeReSs degaina son duel disk : EN GARDE !!

A:8000 a:8000

A: je commence je pioche (6) j'active pot de cupiditer (7) et j'active sacrefice inutile pour envoyer grand dragon de mon deck au cimetiere ensuite je pose createur incarnée en position d'attaque ainsi que nuzzler (Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK de 700 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, vous pouvez la renvoyer sur le dessus de votre Deck en payant 500 Life Points.) (point d'atk monstre : 2300) (4) et je pose deux carte face verso (2) a toi
a: ok alors je joue gearfild (1800/1600) en mode atk et une carte face verso
A: héhé je fait gagner je pioche (3) super ! je rajoute une carte face verso et j'atak ton monstre
a: non ! j'active renfort je l'equipe a mon monstre il ...
A: HAHAHA c'est donc ca le niveau d'un chasseur de l'ombre ?
a: de quoi
A: regarde l'effet de ton monstre ...
a: zut flute crotte ah !!!
A:lol continuons alors tu perd 500

A 8000, a:7500

je n'ai pas fini main phase 2 j'utilise l'effet de mon monstre donc je le sacrifie pour faire venir le createur et en chaine je met appele de l'etre hanter et je fait revenir mon monstre a toi

a: je pioche ... a toi
A: LOL je pioche et j'invoque sabresaure (1900) et j'utilise l'effet de mon createur je me defause d'une carte qui est kuriboh et je fait venir grand dragon et je selectionne createur incarner pour l'augmenter de 800 point ce qui lui fait 3600 et je t'atak
3600+1900+2300 et tu a perdu

a:NON !!!

un nuage noir encercla l'homme AnGeReSs corut pour le sauver mais c'etait trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:29

Voyant ca, Lord_of_Shadow eu peur mais content de voir la force de AnGeReSs.

Il se dis "Mieu vaut l'avoir dans son camp que contre soi."

Il s'approchas de AnGeReSs pour le féliciter et leurs dis qu'il as oublier un truc dans le bar. Il courut alors dans la direction du bar avec un lueur étrange dans les yeux, comme du dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:57

(Hs: gearfried ne craint pas les cartes MAGIES d'équipement et il craint les pièges.)

Je regarda vers une ruelle et j'aperçus quelqu'un qui avait l'air de nous espionner, je me dirigea vers lui et il se mit à courir, je me mis à courir derrière lui.Je le rattrapa et l'empoigna par le tee-shirt et ce n'était qu'un gamin.

-Tu nous espionnais non?

-Gamin:Excusez moi mais c'est les chasseurs de cartes qui mon dit que si je ne vous espionnais pas, ils voleraient mon jeu.

-Conduit moi jusqu'à eux et je leurs règlerai leurs compte.

Je partai avec le gamin laissant Angeress seul jusqu'à ce que Lord revienne.Le gamin m'enmenna dans un endroit désert et me fis signe qu'on y est, 3chasseurs de cartes sortirent de leurs cachètes et me disent.

-Chasseur de carte:Héhéhéhé Lionnare il parait que tu t'en sors bien dans ce tournoi, tu es venu ici pour nous donner ton jeu?

-Bien sur que non je suis la pour vous battre.

-Chasseur de carte: Héhéhéhé mes chers amis ne sont pas des duellistes mais c'est eux qui vole des cartes pour moi, maintenant DUEL.

Je pioche 6cartes et je commença par un de mes combots favoris, je masqua 2cartes et jinvoqua le createur incarné.Le chasseur de carte invoqua un boeuf de combat et lui dis d'attaquer le créateur incarné mais j'activa armure de sakuretsu qui détruisa son monstre.Je piocha et j'activa la faculté du créateur incarné et fis appelle au créateur.J'utilisa son effet en défaussant chevalier insecte et je fis revivre le créateur incarné, je fis ensuite appel au dragon étincelant et j'activa ma carte face cachée qui était enterrement prématuré ce qui me faisait 4monstre et chacun assez redoutable.
-Hé le chasseur si je compte bien lors de cette attaque tu va perdre 7700 et il va te rester 300 point de vie.

Mes monstres attaqua et il était presque fini.Le chasseur piocha et activa vortex foudroyant qui détruisa tous mes monstres, il invoqua Ryu Kishin le puissant et m'attaqua directement, je perda 1600 point de vie mais je ne fis pas la moindre grimace et je ne broncha pas, je piocha et j'invoqua le magicien sombre expérimenté et il détruisa Ryu Kishin le puissant et mis fin au duel.

-Tu as perdu minable duelliste maintenant mon petit tu peux continuer tranquillement tes duels.
-Gamin:Merci beaucoup je vous revaudrai sa.

Puis il parta et je me dirigea vers l'endroit où j'avais laisser Angeress seul et j'arriva à coter de lui et attendis Lord.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:31

et a ce moment la AnGeReSs vit quelque chose dans la poche de Lionnare : une carte etrange alors il l'a regarda et ce qu'il vit la choqua a la place du monstre il y avais le visage de son ancien adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:22

(hs: pour ce qu'y n'ont pas compris, je joue le double jeu borde"l de merde, laissez moi un peu seul xD)

Llord_of_Shadow revint les rejoindre avec l'air trés remonter et trés enerver, quasiment a deux doigts de tous peter.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:38

AnGeReSs dit a Lord de se mefier a cause de cette carte et lui demanda ce qui n'allais pas mais Lord ne repondit pas et donc le groupe partirent vers la maison de yugi mais il n'etait aps la alors AnGeReSs rit ironiquement et diot : "on est con il est l'heure d'etre en cours alors partons a son collége mais ... ou c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:03

(hs: rit ironiquement??????? c'est con tu ris ris...)

Lord_of shadow, ne voullant pas chercher, propossas :

Mais pourquoi ne pas rechercher ses duellistes de l'ombre, ses voleurs de cartes? Plus vite on les auras retrouvé, mieu ca vaudras pour ceux qui ont etait attaqué vous ne pensez pas? Et un Yugi de plus ou de moin, je pense qu'on le battras facilement, surtout qu'on as dans le groupe le fier Lionnare et le puissant AnGeReSs
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:10

je sais je sais ... mais au pire on va se faire la main sur quelque uns des duelliste de l'ombre que l'on rencontre ne chamin car avec yugi on sera splus fort allez go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:11

Si vous voullez Sad

en chemin vers le college de Domino, il rencontras un duelliste de l'ombre.

Laissez moi m'en occuper, je rouille a rien faire moi!!!!

D : Toi? Tu veut te battre contre moi? Avec ta faible dégaine? Laisse moi rire

*Duelliste de l'ombre se marre*

L : Riras bien qui riras le dernier. Sort tes cartes.

*Game START !!!!!*

D : Je commence !!!!

Il sorti Maussoler de l'mpereur et invoc en payant 2000pdv Tranchant HE

D : à toi

L: Tu crois que ca seras suffisant???

Lord_of_ Shadow sorti la carte magique Appel de la momie et invoquas Saigneur Vampire spécialement , puis invoc spécialement Vampire genenis et invocquas en payant 4000pdv Desespoure des Tenebres. il attaquas avec Vampire genesis TRanchant he et lui infligas 400 pdv, puis attaquas avec Desespoire des Tenebres et infliga 2800.

8000-2000-400-2800 = 2800.

L : Alors je suis nul? à toi et impression moi.

D : ah ah ah *gloupsssss, je suis mort* Il posa une carte face recto et finis son tour.

Lord_of_Shadow piocha une carte et attaquas avec Vampire Genesis, le duelliste de l'ombre activa Cylindre magique et lord_of_Shaodw utilisa Typhon mystique (plus tres sur du nom) et détruisa Cylindre magique, puisattaquas avec Vampire genesis et le battu.

L : MOUAHAHAHAHAHAH et c'est ça nos ennemis? Mais faites moi rire !!!!!!!!!!!

LE duelliste disparrut derriere un nuage de fumer et laissa une carte derriere lui ou ils purent lire " Il reviendras de plus en plus fort, l'air du mal rennaitras tel un phoenix de ses cendre en plus puissant !"

Lord_of_shadow commencas a avoir peur et donna la carte a AnGeReSs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:11

Le regard de Lionnard sombrit comme si il possédait un double maléfique et il pensa.

*Ces eux qui font peur à mon cher ami, keuf ils ne sont pas du tout impressionant*

Puis le regard de Lionnard redevins normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:04

(hs : oulalalala je comprne dplus la......)

Lord_of_Shadow dis a ses "amis" que le lycée du célébre Yugi Muto etait ici.

Il décidas alors qu'ils devrais tous els trois attendre la fin des cours
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:31

pendant se temps le petit groupe fit des duel for fun mais AnGeReSs etait tres inquiet sur ces carte surtout celle qu'il a trouver dans la poche de Lionnare quand Yugi sorti du collége
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:33

L : A c'est toi le grand duelliste dont tous le monde parle? On es venut te voir, parce qu'on as besoin de ton aide pour détruire un groupe du nom des chasseurs de cartes. Pour le moment on en as rencontrer quatres, qu'on bien evidament vaincu, et il nous laisser des cartes asser enigmatique.

Mais avant tous j'ai toujours voulut faire un duel contre le roi des duelliste pour le fun. Ca te dirais de relever le défi.

Y : Je suis ok, mais il y a de forte chance que je te batte.

L : Tant pis pour moi si tu me bat *petit sourire de coin*.

*Game Start !*

L : Je commence. J'utilise la carte Fusion du futur, je me défausse de Clayman HE et Bursinatrice HE. je pose une carte face caché et une autre dans la zone magie ou piege. à toi

Y : Je pose deux cartes face caché et j'appel Queen Khnigt. à toi.

L : JE pioche. Je pose une autre carte en mode def et je pose une autre carte dans la zone piege et magie. à toi

Y : J'invoc King knith alors j'invoc spécialement Joke et j'ai pose une autre carte piege/magie. à toi

L : JE sacrifie ma premiere carte pour invocquer Trachant HE. avec TRachant j'atk Joke.

Y : tutut j'utilise Cylindre magique.

5400/8000.

L : Grâce a Fusion du futur j'invoc Artilleur du rempart HE. à toi alors.

Y : Queen et King, et j'invoc Magicien du Ténébre. ensuite j'utilise Vortex Froudroyant. je détruit Artilleur du rempart, puis avec Joke j'attaque LA carte face caché. et avec MAgicien des ténébre j'attaque tes Lp.

2900/8000

L : Je pose une carte en mode def et j'ai finis mon tour.

Y : J'invoc Soldat géant de pierre. avec Magicien sombre j'atk la carte caché, et avec Joke et Soldat géant de pierre je t'atk

1300+1600 = 2900

0/8000.

L : Bravo, tu es un bon dueliiste. J'ai hate qu'on face un duel 4vs4 ensemble xD (oui je voit large)

Y : Bravo à toi aussi. Beau duel.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:54

AnGeReSs regarda le duel en ecoutant le generique francais de GX et il etait impressioner et il voulais aussi s'amuser mais les question d'abord ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:55

Lord_of_Shadow s'impatienta et se demander ce que fouter AnGeReSs
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:38

AnGeReSs posa quelque question a yugi mais il ne savais pas quoi repondre ^^' sauf d'aller a la duel academie car son puzzle du millenuime donnais ca direction alors yugi nous dit qu'il nous rejoindrais la bas alors AnGeReSs le salua et lui promis un duel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:13

Lord_of_Shadow fut un peu dégoutter d'allez voir les petits duellistes de second zones mais suivit la troupe en espérant trouvé un duelliste de la trempe de Yugi contre qui il pourais faire un vrai duel
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:12

Alors le petit groupe alla au port de domino pour aller a la duel academie une fois a bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:09

Lord_of_Shadow vomi partout étant donner qu'il as le mal de mer
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:23

AnGeReSs se prelasa dans la piscine ... et regarda en se marrant lord qui gerbe mais alla le voir quand meme pour s'assurer si il va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:16

Je restais tranquillement au-devant du bateau observant la mer tranquillement et je savais qu'il n'y aurait que des bon a rien mais il fallait quand même qu'on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:32

Lord_of_Shadow, tellement malade, ne reconnut pas AnGeReSs et le provoquas en duel en gueulant : QUOI TU M'INSULTE ?????
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:50

AnGeReSs dit ok pour le duel mais heu ... il avais oublier ces carte dans sa chambre alors il alla les chercher et ... ouf elle y etait bon et en sortant il vit lionnare au devant du bateau et y alla en courant se mis les bras ecarquiller et dit "je suis le roi des duels !!!!!" bref et retourna voir lord mais il passa a coté de la cuisine et dit "il est juste malade il ne disais pas ca serieusement bon j'ai faim hihi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:19

(HS: 'culer, jvais trouvé un super truc)

Lord_of_shadow, ne voyant pas AnGeReSs, se remis a gerber partout et se demandas pourquoi cette putain académye etait sur un putain d'ile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:48

(Hs: mdr)

Je me retourna et vis Angeress qui n'arrétait pas de fixer la cuisine puis je me dis qu'il devait vraiment avoir la dalle alors je m'approcha et dis:

-Si tu as faim je sais où trouver de la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:42

AnGeReSs demanda a Lionnar eou ca avant de sauter dans la cuisine pour tout bouffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:06

Lord_of_Shadow courrut vers la cuisine en pensant que c'etait les chiottes et se vida (via de la gerbe xD) sur AnGeReSs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:37

-Viens Angeress

Puis il me suivit et on alla au bord du bateau et je le poussa par dessus bord et je dis:

-Quand je parlais de nourriture je parlais de poisson.

Puis je me mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:47

AnGeReSs dit que c'etait des enculer (en plus le voulais faire un truc sympas) et vie l'ile pas loins alors il y alla en nagean et pensant ce temps une chasseur de carte defia nos deux ami (ba oui y'a plus de duel et je me reserve jaden)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:57

(hs: NON IL ES A MOI SALAUD !!!!!! JE DOIT LE NIQUER AVEC MON DECK H.E !!!!!!)

Lord_of_Shadow, éttant trop malade, dis a la chasseuse de carte de s'occuper de son blaireau de compagnons qu'y etait plier de rire a l'avant du bateau, a moin qu'elle veille le soigner, mais la ca deviendrais un topic interdit au moin de 18ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:38

-Qu'est-ce que tu oses dire Lord, je suis ton blaireau de compagnon?

J'étais tellement énervé que quand la chasseuse de carte était assez près je lui mis un coup de poing dans la tête et elle s'évanouit et perd 8 de ces dents puis je me dirigeais vers Lord

-Lord je vais t'exploser les ......... .

Puis je me dirigeais vers lui et lui mit un coup de pied dans les ........ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:17

Lord_of_Shadow gerba de plus belle sur Lionnare et évita le coup mal placé
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:17

pendant ce temps AnGeReSs etait arriver a la duel academie et se diriga vers le dortoir rouge (apres etre parti voir le doyen shepard pour lui expliquer la situation)
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:06

forfait dooble !!!!

la chasseuse de carte avais repri ces esprit et alla voir lionnare et lui mis un gros kik la ou je pense et pendant ce temps la AnGeReSs alla au dortoir Rouze ! mais il vit chad princeton etait la et AnGeReSs lui demanda ou etait jaden et la il ce mis en petard dans le genre "QUOI ?!? encore jaden rrrhhh tu va devoir me battre avant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:48

Lord_of_Shadow etait content d'arriver enfin sur cette putaing d'ile de mes deux...

Il cherchas AnGeReSs pour allez l'insulter et vit Chad Princeton en duel avec un pecno tout trempé.

Il parti plus pret pour voir e tvue un pecno tout trempé et tout vers du nom de AnGeReSs en train de duel Chad, alors il gueula "ALLEZ CHAD, ALLEZ CHAD !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:22

(HS bon la chasseuse il lui arrivais quoi elle est devenu votre pote ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:12

(hs: j'en sais foutrement rien moi xD, je penser qu'elle etia ttombé a la flottes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:33

(lol je m'invite^^)

Riku était non loin du duel opposant Chad a Angeress, mais n'avait que faire des duels des autres, il se concentrais juste sur ses prochain duel et ses prochain adversaire, il vit un chasseur de carte qui s'approcha de lui et qui le défia en duel, Riku prit son duel disk et inséra son jeu dedans, il fit au chasseur

Tu pense sérieusement pouvoir me battre? Alors c'est que tu es inconsient...

Le chasseur ne fit rien et piocha ses cartes, Riku en fit de même, Riku laissa la main au piêtre chasseur qui s'oposait a lui, le chasseur posa juste le soldat archidemon en mode atk sur le terrain, cela fit rire Riku et il piocha et posa vipère venin sur le terrain, il enclencha son effet et plaça un compteur sur le soldat, il joua ensuite marais venin qui diminuais de 500 point d'atk les monstre avec un compteur venin, le chasseur comprit pourquoi il avait plaçer cette carte, Riku posa ensuite une carte face caché et joua l'effet du marais, a la fin de chaque tour on doit placé un compteur venin sur un monstre exepté les monstre venin, ses monstre perdrais donc 1000 point d'atk en deux tours^^ puis pendant le duel, Riku eut le temps d'envoyer son monstre ultime au combat, venominon roi des serpent venimeux qui avait 700 point d'atk par reptile dans le cimetiere, sa carte avait donc 3500 point d'atk, Riku joua ensuite stop defense pour obligé le dernier monstre du chasseur a passer en mode atk, Riku attaqua et le chasseur perda le reste de ses points de vie, il le regarda et commença a s'en aller, il fit

Ton jeu est minable, je ne veux même pas ta carte ma plus rare, elle ne me serais d'aucune utilité, tu as eu tord de m'affronté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fic commune Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic commune   Fan Fic commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanonex Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser