Nanonex Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanonex Academie

Une académie pour les duellistes fan de Yu-Gi-Oh et pret a affrontez leurs adversaires jusqu'a la dernière cartes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les délires de kingdom hearts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les délires de kingdom hearts Empty
MessageSujet: les délires de kingdom hearts   les délires de kingdom hearts Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:29

Alors vous pourreze mettre des vidéos délire de ce jeu je commence par trois vidéos:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Demyx%2B%2526%2Bzexion/video/x2fzkm_sucks-to-be-nobodies_videogames

https://www.dailymotion.com/relevance/search/kairi%2B%2526%2Bdemyx/video/x4e60h_funny-kingdom-hearts-parody-v_videogames

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Demyx%2B%2526%2Bzexion/video/x2fzkm_sucks-to-be-nobodies_videogames

regardez les j'usaqua la fin pour bien les parécier pour voir qui chante lol moi la quand j'ai vu que dans la premiere la voi d'axel c'était une voi de fille j'était ptdr elle sont trop marrante si vous les regardez vous mourrais...DE RIRE!!!

mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les délires de kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: les délires de kingdom hearts   les délires de kingdom hearts Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:40



Dernière édition par demix29 le Sam 22 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les délires de kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: les délires de kingdom hearts   les délires de kingdom hearts Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

les délires de kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: les délires de kingdom hearts   les délires de kingdom hearts Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les délires de kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: les délires de kingdom hearts   les délires de kingdom hearts Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:00

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les délires de kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: les délires de kingdom hearts   les délires de kingdom hearts Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:02

mdr ptdr celle interdit au moins de 90 ans trop ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les délires de kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: les délires de kingdom hearts   les délires de kingdom hearts Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:23

arg mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les délires de kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: les délires de kingdom hearts   les délires de kingdom hearts Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:29

Ses les quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les délires de kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: les délires de kingdom hearts   les délires de kingdom hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les délires de kingdom hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanonex Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser