Nanonex Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanonex Academie

Une académie pour les duellistes fan de Yu-Gi-Oh et pret a affrontez leurs adversaires jusqu'a la dernière cartes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Création de bides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Création de bides Empty
MessageSujet: Création de bides   Création de bides Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:14

Je me suis dit que ce serait marrant: on se propose des bides et puis on peut les commenter etc. Dites moi ce que vous en pensez et en attendant je vais vous en donner un petit premier pour commencer:

"Une synalèphe antérieure à la postérité croissante de l’entité métaphysique bleue d’un tout virtuel insensé misogyne est définie par la prise de contact destituée de la pluralité fantasmagorique et de la singularité époustouflante du crépuscule désoxydé !!!"

Un bide de ma création!! (attention sous copiryght, non je rigole...)
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Admin
Admin
Conan


Nombre de messages : 405
Age : 28
MSN Messenger : parampreet_du_93@hotmail.fr
Type de deck : H.E et ....
Date d'inscription : 22/08/2007

Création de bides Empty
MessageSujet: Re: Création de bides   Création de bides Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:01

Waow j'ai rien compris ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

Création de bides Empty
MessageSujet: Re: Création de bides   Création de bides Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:58

pareil c'est comme la physique quantique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de bides Empty
MessageSujet: Re: Création de bides   Création de bides Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:32

je te sors un de mes cours et tu auras lesmêmes réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de bides Empty
MessageSujet: Re: Création de bides   Création de bides Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:20

Mon dernier bide en date:
"Le paradigme existentiel de l'apex d'un terme typographique rétroflexe littéralement imputable à un individu volubile en accord avec la conjoncture actuelle ne peut graphiquement pas s'étioler sur une dénomination indéterminée du fait de l'ubiquité sémantique qui par sa concision réussit à faire ingurgiter son breuvage thérapeutique à un valétudinaire faisant preuve d'anosognosie et pouvant à tout moment dégager une odeur méphitique suite à une politique de non- régression des libations, élaborée par une palanquée de praxéologues phylactères et également étant donné la variété de palimpsestes loufoques se conformant au futile axiome de la procrastination."
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

Création de bides Empty
MessageSujet: Re: Création de bides   Création de bides Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:33

bien j'avais compris a peux pres le debut ... mais j'ai ete larguer en route XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de bides Empty
MessageSujet: Re: Création de bides   Création de bides Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:56

Mdr c'est le plus long bide que j'ai fait pour l'instant, aller un petit pour la soirée lol:
"Le suprême pinacle, raisonnable en soi mais inhérent à la sphère contadine, oscillant face à la particularité atypique de l'acromégalie permanente n'est guère affilié à l'exactitude caractérielle de la provenance orbitale analogue aux bourdonnements cosmiques de l'inenvisageable irrationalité chatoyante appréhendée par tous."

Et un petit cadeau d'été, regardez c'est dans l'ordre alphabétique:
"Une axiomatisation burlesquement commensurable qui décongestionne l'embouchure florifère globalement hasardeuse mais immanquablement jonchée de kérosène littéralement matérialiste et nécessitant l'omniprésence plausible d'une quantification rudimentaire sexagésimale tangentielle à l'universalité, vitupère sur le wurtembergeois yttrium zygomatique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de bides Empty
MessageSujet: Re: Création de bides   Création de bides Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:44

Bon ben puisque personne ne veut se lancer je vous en donne un autre:

"La formalisation cocassement insondable qui engorge de simagrée succincte un estuaire relativement pigmenté est sommairement scabreuse lors d'une humection tangible, véridique et fragmentaire mais inéluctablement factuel puisque le magistral paroxysme palpitant de la magnificente magnanimité attrayante de celle-ci semble pudibond nonobstant de discourtois ostrogoths..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de bides Empty
MessageSujet: Re: Création de bides   Création de bides Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:30

Un ou deux petits derniers bides de ma conception avant la fermeture du forum:
"Les ressortissants chlorhydriques aquifères de la singularité nautique biscornue endiguent assurément la mouscaille émergente qui adhère mécaniquement au galandage stochastique de la prospérité constituante."

"Stipendier un énergumène borné peut occasionner des vulgarisations séculaires relatives aux intrications péremptoires qui peuvent pareillement générer des colostomies prosaïques inaliénables mais en outre aucun saltimbanque funambulesque... "

"Déblatérer sur la sempiternelle pandiculation jaculatoire n'engendre que des anachorètes épistolaires discréditant les outrecuidances tendancieuses des individus emmanchés qui ne cessent d'ébaudir les bagatelles incohérentes de la subsistance discontinue de la vie..."

"Une synérèse postérieure à l'antériorité décroissante de l'essence métempirique azure d'un ensemble théorique extravagant phallocrate est particularisée par la jonction révoquée de la multiplicité rocambolesque et de la saugrenuité mirobolante de l'aurore rubigineuse!!!!"

"Le nantissement absolu du surplombement hypothétique d'un lépidodendron restringent la jouissance éternelle promue à chaque solstice mandéen peut découronner le patriarcat fonctionnel..."


Aaahh les bides, c'est tout un art...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de bides Empty
MessageSujet: Re: Création de bides   Création de bides Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:40

ouai ta raison les bide ça a l'art de me casser la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Admin
Admin
Conan


Nombre de messages : 405
Age : 28
MSN Messenger : parampreet_du_93@hotmail.fr
Type de deck : H.E et ....
Date d'inscription : 22/08/2007

Création de bides Empty
MessageSujet: Re: Création de bides   Création de bides Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:48

Mais ça veut dire quelque chose comme même ?
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

Création de bides Empty
MessageSujet: Re: Création de bides   Création de bides Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:44

sisi ca veux dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de bides Empty
MessageSujet: Re: Création de bides   Création de bides Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:48

Euh en général lorsque quelqu'un essaye de déchiffrer un de mes bides il se décourage assez vite mais vous pouvez toujours essayer, c'est un challenge...
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

Création de bides Empty
MessageSujet: Re: Création de bides   Création de bides Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:21

j'ia compris le 2 mais vla pour l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de bides Empty
MessageSujet: Re: Création de bides   Création de bides Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:35

Si t'as vraiment compris AnGeReSs ben châpeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de bides Empty
MessageSujet: Re: Création de bides   Création de bides Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:56

L'extrême basicité aberrante de l'héliocentrisme caractériel fluctuant vers une souche spécifique de nanisme précaire, souvent associé à la conformité physionomique des ressources sphéroïdiques elles-mêmes semblables aux tintements spationautiques de la probable irréalité photovoltaïque pourrait être enregistrée grâce à un appareillage de vidéofréquence quadrimoteur fournit par une sommaire coalition ésotérique qui canaliserait un arsenal de technologies sophistiquées, mais encore latentes, ou par un complexe militaro-industriel...
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Admin
Admin
Conan


Nombre de messages : 405
Age : 28
MSN Messenger : parampreet_du_93@hotmail.fr
Type de deck : H.E et ....
Date d'inscription : 22/08/2007

Création de bides Empty
MessageSujet: Re: Création de bides   Création de bides Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:04

J'ai encore rien compris :s

*K.O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de bides Empty
MessageSujet: Re: Création de bides   Création de bides Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:05

Lol là il m'en reste plus du tout va falloir que je me creuse la tête cette semaine pour en faire d'autre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de bides Empty
MessageSujet: Re: Création de bides   Création de bides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de bides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanonex Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser