Nanonex Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanonex Academie

Une académie pour les duellistes fan de Yu-Gi-Oh et pret a affrontez leurs adversaires jusqu'a la dernière cartes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sujet a lire d'urgence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sujet a lire d'urgence Empty
MessageSujet: sujet a lire d'urgence   sujet a lire d'urgence Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:38

voila comme nous sommme assez nombreux pour faire des tournois en groupe (lol a 15 dan s le magazin ) vous ne pensez pas que se serai siimpa les admin fairai des tee-shirt ac les classe des joueurs jaune ra ect et on representerai l'aacademie en tournoi simpa non bon dite se que vous en pensez Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

sujet a lire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: sujet a lire d'urgence   sujet a lire d'urgence Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:59

alors pourquoi pas je dirais mais : faut les tee-shirts , faut les faire et surtout faut les thune pour ... a moins que tu a une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet a lire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: sujet a lire d'urgence   sujet a lire d'urgence Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

sujet a lire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: sujet a lire d'urgence   sujet a lire d'urgence Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:22

je verais avec EnerGy mais bon avec un marqueur ca va etre pouris je pensais faire un truc sur pc que l'on mettrais aprese sur le tee-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet a lire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: sujet a lire d'urgence   sujet a lire d'urgence Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:29

oui mais avec kel logiciel
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

sujet a lire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: sujet a lire d'urgence   sujet a lire d'urgence Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:34

ca ca doit bien se trouver a ton avie comment ils font les image sur les tee-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet a lire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: sujet a lire d'urgence   sujet a lire d'urgence Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:38

ouai pa jvai faire des recherche va sen te ton coter svp
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

sujet a lire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: sujet a lire d'urgence   sujet a lire d'urgence Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:36

ba je vais en parler a EnerGy avant tout et je recherche le logiciel par contre HS : pour le magasin pour le tournois on pourais faire des rencontre yu-gi-oh a la place entre ceux qui habite paris enfin faire des vrai duel et faire des rencontre en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet a lire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: sujet a lire d'urgence   sujet a lire d'urgence Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:12

oui sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

sujet a lire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: sujet a lire d'urgence   sujet a lire d'urgence Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:52

previent moi (pour le magasin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet a lire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: sujet a lire d'urgence   sujet a lire d'urgence Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:57

ok jvai les appeler mai donne moi un date stp
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

sujet a lire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: sujet a lire d'urgence   sujet a lire d'urgence Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:54

ba deja c'est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet a lire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: sujet a lire d'urgence   sujet a lire d'urgence Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:58

a paris
le magazin c troll 2 jeux
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

sujet a lire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: sujet a lire d'urgence   sujet a lire d'urgence Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:06

oula !!! faudrais que je regarde ou c'est de chez moi !

et pour les tee-shirt j'ai trouver des feuille special qui colle sur tee-shirt apres faut en trouver des masse mais on va voir si ca peux ce faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet a lire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: sujet a lire d'urgence   sujet a lire d'urgence Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:11

ok passe un lien de la feuille stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet a lire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: sujet a lire d'urgence   sujet a lire d'urgence Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:03

Moi ce que je rpoposse (pour les magasins) c'est que les haut grader "Ra, Obelisque, modo, admin) essaie de se rencontre (2mini, ca va de soit) dans un même magasins, et faire des duels et/ou apprentisage à Yu Gi Oh, et aussi une distrib de "flyers" pour faire de la pub pour l'academie, comme ça on iras à 2minis par exemple a Album de Paris (RER b jusqu'as St Michel Notre Dame) (fau bien entendu demander préalablement l'autorisation), ramener des cartes, tables, flyers et autres et ainsi apprendre au jeuns l'existance de notre aca et voir les aider a rentrés en leurs aprennant comment jouer.

Alors qu'est que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Admin
Admin
AnGeReSs


Nombre de messages : 647
Age : 32
MSN Messenger : tigreetshadow@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/07/2007

sujet a lire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: sujet a lire d'urgence   sujet a lire d'urgence Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:49

j'ai fait dans l'academie de duel 2008 et a mangas station
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet a lire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: sujet a lire d'urgence   sujet a lire d'urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet a lire d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanonex Academie :: Salle de discution sur Yu-Gi-Oh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser